facebook linkedin twitter googleplus

FrHack FrHack ! un hackathon proposé par l’Agence nationale des fréquences les 28 et 29 mai 2016

download

Mentions légales

L'Agence nationale des fréquences (ANFR) est un établissement public de l’Etat à caractère administratif placé auprès du ministre en charge des communications électroniques. Son siège est situé au 78, avenue du Général de Gaulle, 94704 MAISONS-ALFORT CEDEX.
Le responsable de la publication du présent site Internet, édité par l’ANFR, est Monsieur Gilles Brégant en qualité de représentant légal de l'ANFR.
La rédaction est placée sous la responsabilité de la mission Communication ;
Ce site est hébergé par la société OVH située 2 rue Kellermann - 59100 ROUBAIX.

Traitement des données à caractère personnel
Les informations à caractère personnel portées sur différents formulaires et bases de données du site hackathon.anfr.fr font l’objet d’un traitement informatisé dont le responsable de traitement est l’ANFR, 78 avenue du général de Gaulle 94700 Maisons-Alfort. Ce traitement est destiné à l’organisation et à la réalisation par l’Agence d’évènements ouverts au public et/ou à des participants déterminés sur des thèmes relatifs ou connexes aux missions de l’Agence. Les données collectées sont : nom, prénom, civilité, photographie, adresse électronique, numéro de téléphone portable et/ou fixe, profession, télécopie, adresse postale, date de naissance. Elles sont communiquées aux personnes habilitées du service de la communication de l’ANFR et aux personnes qui interviennent dans l’organisation de l’évènement. Les données sont conservées jusqu’à la fin de la réalisation de l’Evènement. Ce traitement repose sur le consentement. Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 , il est possible de bénéficier du droit de retirer son consentement à tout moment, du droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, du droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité des données, droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage) en contactant le correspondant informatique et libertés /délégué à la protection des données à l’adresse suivante : cil@anfr.fr et d’ introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Statistiques web
L’Agence nationale des fréquences utilise l’outil Piwik pour recevoir les statistiques des visites sur hackathon.anfr.fr. Vous pouvez choisir ici de ne pas autoriser le suivi de votre ordinateur via un cookie lui assignant un numéro d'identification unique. Notre outil d'analyse web n'enregistrera pas l'activité de votre ordinateur. Pour faire ce choix et installer un cookie d'exclusion, veuillez cliquer ci-dessous.


Contactez-nous par e-mail — Website created by Design & Human